Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-30T08:37:37+02:00

tag BACK TO SCHOOL

Publié par lilinerose

coucou tout le monde !

pour mon premier tag je vais vous faire le tag back To school car après-demain c'est le rentré

des classes et je passe en cm2 j'espère que ça vous plaira bonne lecture

1:aime tu l'école ?

euuh disons que oui et non car c'est tôt le matin et tout du coup voila mais on apprend a vivre alors oui j'aime donc oui et non

2:Tu passes en quelle classe ?

je passe en cm2

3. Quelle a été ta plus belle année ?

je passe juste en cm2 alors c'est dur je ne suis même pas au collège mais c'est le cm1

4. Quelle est ta matière préférée ?

le Français et l'art plastique mais j'aime bien les autres

5. Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ?

je ne sais pas en math je pense

6. Répond-tu aux profs ?

non jamais

7. As-tu déjà été déléguée ?

oui 2 ou 3 fois

8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ?

je suis en cm2

9. Montre-nous ton sac de cours.

c'est un vans léopard multicolore

10. Montre-nous ta trousse.

j'en ai plusieurs vous vairée

11. Montre-nous ton agenda.

c'est un love story

12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?

les stylo effaçable et 4 couleur

13. Ton sac est en général lourd ou léger ?

ca depent des jours

voila pour ce tag

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog